« Allons Y à vélo » et TOP

Toulouse Ouest Partenaires s’est associé à la semaine « Allons Y à vélo » en organisant un pique-nique interentreprises à la Ramée le vendredi 8 juin, de 12h30 à 14h. Convivialité, simplicité et plaisir de se déplacer à vélo seront les maître-mots de ce rendez-vous, où chacun amènera son panier-repas.

Sur place, les cyclistes ont eu la possibilité de participer à une tombola avec de nombreux lots. A gagner : plus de 300€ d’accessoires cyclistes de qualité offerts par l’association (sacoche vélo, cape de pluie, cadenas, éclairages magnétiques, rétroviseurs, 6 kits de réparation et pinces pantalons).

L’association TOP est impliquée dans l’aménagement de la zone ouest de Toulouse (urbanisme et transport) et, à ce titre, dispose d’une commission dédiée entre autres à l’étude d’un Plan de Déplacement inter entreprises (PDiE). Cette commission très active encourage à l’utilisation des modes de transport alternatifs tels que le vélo, et fédère les bonnes pratiques des différents membres de TOP en matière de transport.