Le 14 octobre 2014, TOP participe au petit-déjeuner/débat « Mobilité en Midi-Pyrénées. Complémentarité des acteurs et des modes de déplacements »

L’ARPE Midi-Pyrénées organise, le 14 octobre prochain, en partenariat avec la Région Midi-Pyrénées et l’ADEME, un petit-déjeuner/débat intitulé «  »Mobilité en Midi-Pyrénées. Complémentarité des acteurs et des modes de déplacements » qui se tiendra de 9h à 11h en l’Hôtel de Région à Toulouse.

Plus de la moitié des émissions sectorielles de C02 sont liées aux transports en Midi-Pyrénées. Les mobilités représentent un enjeu stratégique en Midi-Pyrénées, la plus vaste région de France.
Pour répondre aux enjeux économiques, environnementaux et sociaux, de multiples acteurs apportent localement des solutions adaptées et complémentaires en matière de déplacement.
De nouvelles démarches, de nouveaux concepts et outils facilitent la multimodalité et renforcent la complémentarité des réseaux de transport.
A chaque parcours sa solution pourvu que chacun, autorité organisatrice des transports, collectivité, citoyen, entreprise, contribue à une mobilité durable en Midi-Pyrénées.

Michel BAZIN, Président de TOP témoignera au sujet de la mise en place du PDIE pour les entreprises de l’ouest toulousain et participera au débat en présence de différents acteurs et experts en matière de transport, d’urbanisme et de mobilité.

Programme complet et inscription sur :

http://petitsdejeuners.arpe-mip.com/mobilite-en-midi-pyrenees-complementarite-acteurs-modes-deplacements/#.VBgYzRaS8zB