TOP remet des prix aux élèves du collège Bellefontaine

Jeudi 13 novembre 2014, l’association TOP, en qualité de partenaire du collège Bellefontaine,  a participé à la remise des prix aux lauréats du brevet 2014 de cet établissement. Cet événement annuel, organisé par l’association « l’école et nous » étroitement liée au collège, a pour but de récompenser les élèves les plus méritants reçus au diplôme national du brevet et met en avant leur travail et leur implication. Cette année 84 % des élèves ont été reçus au DNB, dont la moitié avec mention.

Entourés des représentants officiels de la société civile (représentant du préfet, vice-président du conseil général, député, maire de quartier, recteur d’académie), des partenaires et de leurs parents, les élèves ont été honorés par la remise de leur diplôme et de nombreux cadeaux de la part des partenaires. TOP, représentée par son président Michel Bazin et son trésorier Marc Martin, a offert à chacun d’eux un bon d’achat de 20€ à la FNAC.

Ce partenariat avec le collège s’inscrit dans un cadre plus vaste comprenant des actions en cours de définition avec l’assistance d’élève de l’IEP (junior entreprise « Interface ».