TOP remporte l’Or des Trophées Tisséo Ecomobilité 2013

TOP PDiE Trophée Or 2013

Jeudi 19 septembre, le maire de Toulouse, Président de Tisséo SMTC a dévoilé le palmarès des Trophées Tisséo Ecomobilité 2013 lors d’une cérémonie à la salle des Illustres, place du Capitole. Dix entreprises ou groupements d’entreprises ont été mises à l’honneur pour la qualité de leurs démarches écoresponsables et leur Plan de Déplacements d’Entreprise.

Un jury composé de membres de l’ADEME, de l’ARPE, de la CARSAT et de la CCIT et présidé par Joël Carreiras, membre de Tisséo SMTC a départagé les candidats en s’appuyant sur plusieurs critères comme : le management du projet et sa pérennisation, le développement des actions, l’évaluation, le profil et l’implantation de l’entreprise.

Les 10 lauréats:

  • Un Trophée Or décerné au Plan de Déplacements Inter-entreprises (PDIE) TOP
  • Quatre Trophées d’Argent décernés à ATR, Mairie de Blagnac, ONERA, PDIE Héliopole
  • Quatre Trophées de Bronze décernés à CIRSO, Mairie de Ramonville, CAF et GRDF Enfin, le Prix Spécial du Jury a été décerné au CEAT

Toutes nos félicitations à la commission PDiE de Toulouse Ouest Partenaires! Le Trophée Or récompense des années d’efforts et de constance du groupe au service de tous les adhérents de l’association TOP.